The Peop(le) Show — 05 mai 2012
90210 : AnnaLynne McCord sans maquillage – Photo

AnnaLynne McCord n’est pas une fille parfaite et elle tient à ce que cela se sache. Ras le bol de faire croire aux filles du monde entier qu’elle ressemble à l’image que l’on voit d’elle dans la série 90210. Pour couper court au mythe de sa beauté parfaite et prouver que tout le monde a des défauts, AnnaLynne McCord a décidé de poster une photo d’elle sans la moindre touche de maquillage ou de photoshop.

Le résultat ? Une peau imparfaite, des boutons et des petits yeux, mais un visage toujours agréable et surtout une belle initiative pour décomplexer les jeunes filles. Le tout accompagné d’un petit mot signé par la comédienne de 24 ans :

« Je me suis réveillée ce matin et j’ai décidé que j’étais au dessus de la perfection requise par Hollywood. Pour toutes les filles (et les garçons) qui ont un jour été embarrassées par leur peau. Je vous salue. Je ne suis pas parfaite — et ça me va ! »

Vous allez aimer

Faire tourner

L'auteur

PeopletteGirl

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>