The Peop(le) Show — 07 février 2012
Clint Eastwood fait un don à une oeuvre de charité après sa pub au Super Bowl

Clint Eastwood, le réalisateur de J. Edgar Hoover, a affirmé avoir reversé l’intégralité des sommes perçues pour le tournage d’une publicité controversée pour Chrysler lors du Super Bowl.

Accusé d’avoir milité indirectement pour la réélection de Barack Obama, l’acteur-réalisateur a affirmé ne pas soutenir Barack Obama. Dans cette publicité parlant de la résurrection de Detroit, le berceau de l’industrie automobile aux Etats-Unis, on peut entendre Clint Eastwood dire cela: »Ils ont presque tout perdu. Mais nous avons repris les choses en main et maintenant, Motor City se bat à nouveau. C’est la mi-temps Américains, et la seconde mi-temps est sur le point de commencer ».

Il s’est défendu auprès de la chaîne Fox en disant: »Je ne suis pas du tout politiquement lié à Obama. Il s’agissait simplement d’un message à propos de l’économie, la réduction du chômage et l’esprit des Etats-Unis. Je pense que tous les hommes politiques sont d’accord avec ça. »

Pour vous faire une meilleure idée, voilà la publicité en question:

Vous allez aimer

Faire tourner

L'auteur

PeopletteGuy

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>