Shopping Bag — 14 avril 2011
Idée lecture : Soixante Six – La prisonnière de Michel J. Lévesque

Une fois n’est pas coutume, je vous propose une idée lecture pour ensoleiller un peu vos vacances de Pâques ! Il s’agit d’un livre disponible depuis peu intitulé Soixante-Six. Le premier tome (car c’est une saga) s’appelle La Prisonnière et il devrait vous faire passer quelques bons moments.

Ecrit par Michel J. Lévesque, le livre est un savant mélange d’aventure, de zombies et d’histoires pour les jeunes. Vraiment c’est très très sympa. Voici le résumé officiel :

Deux villes. Deux héros pris au piège. Deux histoires parallèles. Soixante-six adolescents séquestrés. Un informateur désincarné. Des sentinelles terrifiantes. Une population exterminée. Des réalités contradictoires, qui s’effacent et changent au gré des nuits… Que se passe-t-il à Tea Walls, petite localité américaine en apparence paisible ? La jeune Alexia Lincoln y mène une vie banale jusqu’au jour où elle s’aperçoit que son monde n’est que mensonge et manipulation. Qui est-elle ? Qui sont véritablement ses parents, ses amis, ses professeurs ? Fiction, rêve ou réalité ? Au même moment, la ville de Hastings Horizon, en Californie est ravagée par une pandémie qui décime sa population à une vitesse fulgurante. D’où provient ce virus qui transforme ses victimes en zombies assoiffés de chair et de sang ?

Pour plus d’infos, c’est par ici !



—————-

 

Suivez nous sur Facebook & Twitter pour ne rater aucune news

Vous allez aimer

Faire tourner

L'auteur

PeopletteGirl

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>