Buzz moi ça — 27 janvier 2013
Koh Lanta 2013 : Philippe futur gagnant ?

Dans une semaine presque jour pour jour, nous connaitrons enfin le nom du grand gagnant de la saison 2013 de Koh Lanta qui se déroule en Malaisie. Et même si le suspense reste entier, il semble de plus en plus probable que Philippe remporte l’aventure de TF1 et les 100.000 euros qui vont avec.

Aimé de tous les candidats (merci le pathos made in TF1), très préparé à l’aventure et particulièrement efficace dans les épreuves, Philippe semble avoir tout pour lui, même s’il est aussi particulièrement mauvais joueur parfois. Un futur gagnant ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi prochain sur TF1 avec une double émission.

Reste que Philippe devra tout de même remporter l’épreuve de la course d’orientation pour avoir sa chance sur les poteaux qui cette année se dérouleront la nuit pour corser un peu le tout.

Vous allez aimer

Faire tourner

L'auteur

PeopletteGirl

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>