Brouillon de Culture — 17 mars 2011
Pirate des Caraïbes – Angelica (Penelope Cruz) en haut de l’affiche

Encore du nouveau pour Pirate des Caraïbes : la fontaine de jouvence. Ce matin, vous pouvez découvrir la toute nouvelle affiche consacrée au personnage d’Angelica. Pour cela, on clique sur l’image ! Et attendant de voir Penelope Cruz dans le film, voilà un petit rappel de son rôle :

Lorsque la sublime Angelica vous confie un secret, la vérité peut sembler illusoire et le mensonge tellement vrai… Elle est peut-être la fille du redouté Barbe-Noire – à moins que ce ne soit faux. Experte dans l’art du déguisement, elle est une reine de la tromperie, une impératrice de la triche et de la ruse et peut sans problème se mesurer aux meilleurs, notamment le capitaine Jack Sparrow. Véritable louve de mer, elle manie le sabre comme personne, et n’a rien à envier aux plus féroces pirates lorsqu’il est question de se jeter dans la bataille ou de faire main basse sur des fortunes. Angelica n’a qu’un seul but : sauver l’âme de Barbe-Noire de la damnation éternelle, même si pour cela, il va lui falloir mener une guerre de mensonges et de trahisons face au capitaine Jack…

 

Vous allez aimer

Faire tourner

L'auteur

PeopletteGirl

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>