C'est dans l'air — 13 janvier 2012
Quick : un hamburger noir Dark Vador

Fan de la saga Star Wars ? ce hamburger est fait pour vous et vous ne pourrez pas dire qu’il n’est pas original ! Entièrement de noir vêtu, ce hamburger hymne au personnage de Dark Vador sort chez Quick à l’occasion de la sortie en 3D au cinéma de Star Wars.

Et la grande question qui brûle toutes les langues et papilles, c’est bien sûr : comment ce burger fait-il pour être noir ? Je vous rassure tout de suite, il n’est pas tout simplement cramé comme je le pensais au début. En fait, il est simplement coloré via un colorant que l’on ne sent pas au goût et qui est utilisé en patisserie régulièrement.

Du coup, quand vous croquerez dedans, il aura le goût habituel du pain. Fortiche chez Quick car ce burger Dark Vador a quand même sacrément la classe je trouve. Attention tout de même si vous êtes sensible de la bouche puisque ce hamburger est un peu fort : piment et poivre au programme.

Il sera disponible uniquement du 2 au 5 mars chez Quick. Que le force soit avec vous !

Vous allez aimer

Faire tourner

L'auteur

PeopletteGirl

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>