Shopping Bag — 06 septembre 2011
[Test DVD] Le Chaperon Rouge

Pour finir la journée en beauté, je vous propose ma petite critique du coffret DVD du film le Chaperon Rouge qui était à gagner sur le site il y a peu (les résultats seront disponibles ce week end !).

Le film raconte l’histoire suivante, inspirée du célèbre conte bien évidemment : Depuis des années, les villageois de Daggerhorn observent une trêve précaire avec un loup-garou. Mais la bête met fin au pacte en tuant la sœur ainée de la jeune et courageuse Valerie (Amanda Seyfried). Amoureuse d’un homme alors qu’elle est destinée à en épouser un autre, Valerie voit sont existence bouleversée une fois de plus par les meurtres sanglants de la créature. Lorsqu’un chasseur de loups-garous annonce que la bête prend forme humaine en plein jour et vit parmi la population, la panique s’empare du village et le nombre de victimes augmente. Valerie découvre qu’un lien spécial l’unit à la bête, un lien qui fait d’elle à la fois un suspect… et un appât.

Le DVD

J’ai bien aimé le packaging du DVD, même s’il est franchement réduit au minimum. Je trouve cependant très dommage que la photo d’illustration ne soit pas mieux choisie, j’aurai préféré celle du Blu-Ray que j’adore. Les menus sont agréables à utiliser et le reste est correct !

Le film

Là encore, j’ai été un tout petit peu déçue par le film. J’en attendais plus niveau histoire et intrigue. Par contre, niveau visuel, il y a réellement de très jolies scènes. L’ensemble du film reste correct et l’histoire devrait plaire au plus grand nombre.

© 2011 Warner Bros Entertainment Inc. Tous droits réservés.

Vous allez aimer

Faire tourner

L'auteur

PeopletteGirl

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>